Les réponses à vos questions

Où prendre le départ de la liaison JETCAR OI ?

Matinée : Aéroport Roland Garros – 97438 SAINTE MARIE, départ prévu à 11h00* cet horaire est  communiqué à titre indicatif car soumis aux conditions de circulation, ainsi qu’aux changements d’horaires des vols sans préavis.

Après-midi : Saint-Pierre Chemin Badamier à côté du restaurant le Ranch – 97410 SAINT PIERRE, départ prévu à 18h00* cet horaire est  communiqué à titre indicatif car soumis aux conditions de circulation, ainsi qu’aux changements d’horaires des vols sans préavis.

En cas de changement d’horaires ou d’itinéraire, vous serez informés par courriel, sms ou en consultant notre site jetcaroi.fr

Concernant les transferts départ de Saint-Pierre, les passagers devront se présenter au plus tard 20 minutes avant l' horaire de départ indiqué ci-dessus, afin de procéder aux formalités (scan des billets) et chargement des bagages.

* (horaires valables du 25/10/2017 et du 25/03/2018 saison aéronautique d’hiver 2018)

plan d'accès

Que se passe-t-il si la route du littoral est fermée ?

En cas de fermeture ou de basculement de la route du Littoral, JETCAR OI emprunte un itinéraire alternatif par la route des Plaines. Le temps de trajet indicatif est de 90 mn, et vous êtes informés de ce changement par courriel, SMS ou via le site jetcaroi.fr.

Puis-je prendre un abonnement ?

Non, les billets JETCAR OI sont proposés aux tarifs fixes de :
-    20 € l’aller, 40 € l’aller-retour en individuel(> 12 ans)
-    16 € l’aller, 32 € l’aller-retour en individuel (< 12 ans)
-    18 € l’aller, 36 € l’aller-retour par adulte pour les groupes de 3 adultes et plus.

Combien de temps est valable mon billet ?

Afin de pouvoir garantir une place assise à chaque voyageur et pour assurer le transport de nos passagers dans des conditions optimales de sécurité et de confort, votre billet JETCAR OI est nominatif et valable uniquement pour le trajet réservé.

Mon avion est annulé / reporté au départ de l'aéroport Roland Garros, puis-je me faire rembourser ?

Les billets JETCAR OI ne sont pas remboursables mais sont modifiables sous 48 h. Pour toute demande d’échange, veuillez adresser un courriel à contact@jetcaroi.fr.

Mon vol a du retard à l'arrivée à l'aéroport Roland Garros, la navette JETCAR OI m'attend-elle ?

Quelle que soit l'heure d'arrivée de votre vol, votre transfert vers Saint-Pierre sera assuré, c'est pour cela que nous vous demandons de renseigner le n° de votre vol lors de votre réservation.

A qui m'adresser pour une réclamation ?

Vous pouvez contacter JETCAR OI
par courrier : Escapad'Kréol - ZI Bel Air - BP 24 - 97899 SAINT-LOUIS CEDEX 01 par courriel: contact@jetcaroi.fr

Je voyage avec un enfant

Nous demandons aux voyageurs accompagnés d'enfants de moins de 5 ans de se munir de l'équipement nécessaire à leur transport (siège auto ou rehausseur). Quelques rehausseurs sont toutefois mis à disposition de nos clients, en quantité limitée et sans garantie de disponibilité.

J'ai oublié un objet / un bagage dans le car

Vous pouvez contacter JETCAR OI
par courrier : Escapad'Kréol - ZI Bel Air - BP 24 - 97899 SAINT-LOUIS CEDEX 01 par courriel: contact@jetcaroi.fr

Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande

Veuillez adresser un courriel à contact@jetcaroi.fr

J'ai perdu mon billet / mon e-mail de réservation / ma référence de réservation

Veuillez adresser un courriel à contact@jetcaroi.fr.

Comment obtenir une facture?

Une facture vous sera automatiquement délivrée lors de votre réservation.






​​​​​​​